En Promo sur Amazon

https://www.youtube.com/watch?v=uv4mr_l_H7Y

Quoi tu tu veux quoi assez rien donc en fait c’était ma façon hyper grave gêné de ouf de vous, dire merci [ Musique ] et non je ne sais pas si vous vous fait énormément de cardio c’est pas forcément Le cas cela dit quand j’en fais, je privilégie toujours une méthode le heat et c’est ce dont, je veux vous parler aujourd’hui parce que très souvent, je vous ai mis des entraînements, sur ma chaîne genre.

En Promo sur Amazon

Là ou là ou là ou là mais, je vous en ai jamais réellement expliqué le fondement le pourquoi du comment à quoi ça servait pourquoi c’était peut-être plus utile que le quart de modérer et c est du coup grâce à tout cela j’aimerais répondre à une question que vous posez, très, très, souvent c est ce que le heat est vraiment milieu pour sécher que le cardio modèle c’est.

Un entraînement cardio de courte durée où vous allez alterner entre bath et hyper haute intensité le tout sur une moyenne à peu près de 20 minutes pourquoi en ce moment. Est ce que vous entendez partout que genre le heat c’est la méthode cardio à suivre c’est.

Vrai qu’il a quand même pas mal davantage le gugusse premier point vous pouvez pratiquer, absolument n’importe où c’est à dire que vous soyez à la maison en salle ou en extérieur vous pouvez toujours faire votre Lit puisqu’il se compose essentiellement de mouvement de renforcement musculaire deuxième point qui rejoint du coup, le premier puisqu’il se compose de mouvement de renforcement musculaire vous allez éviter la fonte musculaire que vous pouvez avoir, sur, un cardio par exemple En course, de longue durée contrairement à un running d’une heure où là la force, exercée sur le muscle, va être légère dans votre site vous allez intégrer des exercices de type, squat, fente, etc.

Qui sont des exercices, beaucoup plus intense, pour vos muscles idem, sur votre tapis cours si vous y passez une heure vous ne travaillez pas beaucoup les bras alors que dans le hit vous allez pouvoir intégrer des pompes des dips des mouvements, avec, haltères, etc.

Autre point qui est, juste ultra méga grave important si toi aussi tu es du genre à s’ennuyer mais grave sur, un tapis de course, pendant une heure ou sur ton, vélo pendant une heure, sur le heat, a déjà d’une Ces 20 minutes maximum de 2 au final tu n ‘

As pas le temps de s’ennuyer parce que vu, que tu es en train de sauter partout d’alterner entre exercices au sol debout, machin truc en train de compter ce bon tu n’as vraiment pas le temps De s’ennuyer et tu ne vois pas le temps passer et dont la même idée les une heure de cardio, en plus des séances de musculation faut les avoir c’est à dire qu ‘

En Promo sur Amazon

Il faut avoir le temps d’accorder une heure de plus, à son cardio modéré le i classé vingt minutes c’est quand même beaucoup, plus rapide par contient, une petite erreur qui est assez régulièrement fait est ce que le heat va Brûler plus que le cardio modery bas au final pas vraiment alors si on prend le ratio à la minute, oui vins venus de heat, va brûler, plus que 20 minutes de cardio moder et maintenant est ce qu’une heure de cardio modéré va brûler, Plus que 20 minutes de hits bah non pas de façon extrêmement notifiables donc si vous vous êtes du genre à vraiment kiffé votre cardio modéré que vous n’avez pas forcément énormément d’intérêt qu’à passer sur du Heat dès l’instant où vous conservez des séances de musculation à côté qui sont assez intenses pour toujours construire conserver mais surtout construire notre masse; musculaire cela dit à un point alors ça n & # 39; a pas été prouvé scientifiquement il ya des Hypothèses il ya beaucoup de sites et de scientifiques qu & # 39; il insinue maintenant, il n’y, a pas vraiment de preuve le heat brûlerait, encore, beaucoup, plus de calories, après un entraînement cardio modéré c’est à dire qu’après notre guide, vous allez continuer pendant pas mal d’heures; a encore brûler des calories sans ne plus rien faire ça fort avoue que c’est.

Plutôt cool vous, avez énormément une infinité de possibilités de il différent maintenant. Il va y avoir, deux grosses méthode on va dire qu’il se distingue en premier, lieu le heat dont, je vous parle depuis, début, où, là, ça, va se passer, sur 20 minutes sur des rythmes, à peu près de 30, 10, 40, vins, etc.

En Promo sur Amazon

Et vous allez avoir le tabata qui est aussi une forme de hid, sauf que cette fois ci ça, va se passer sur quatre minutes sur des ratios 2. Il me sens 10 secondes d’exercice avec vingt secondes de repos ce qui signifie que sur le hit pour tenir les 20 minutes vous allez devoir vous donner à peu près à 80 % de vos capacités tandis que sur le tabac tard vous allez Vraiment devoir vous donner, à 100 % est ce qu ‘

Il y, a plus d’intérêt de travailler en tabac table on it pas forcément ça dépend, tout simplement du timing, que vous avez pour ce qui est du choix de rosen zagba. En fait vous avez énormément de possibilités différentes, ah oui vous pouvez tout à fait faire votre.

It sous forme de on va dire de circuit training c’est à dire que vous enchaîner les exercices de renforcement musculaire avec une pause, plus ou moins courte mais ce qu’on voit peu, souvent c’est que vous Pouvez aussi faire votre it avec des charges c’est à dire que vous pouvez faire des exercices avec haltères si vous voulez mettre un call biceps avec haltères dans votre vie vous pouvez ça, marche aussi troisième façon de travailler vous pouvez aussi faire votre.

It sur machines, cardio mais de façon, peut-être, un peu plus intelligent que juste courir un sprint en 1 10 secondes et stopper propose et réitérées et c’est à vous pouvez alterner par exemple entre rameurs à fond course à fond la machine à escaliers Afin fonde sur tapis squad, sur, tapis, gars au final, énormément, façon de composer, vos hits et c’est.

Ça que je trouve assez coup dans cette méthode de travail c’est que vous avez vraiment la possibilité de vous éclater de vous. Amuser pour ne pas voir le temps passer et rendre ça, hyper ludique et hyper flânant au niveau, maintenant de comment: placer votre vide dans votre semaine moi, personnellement, je trouve ça plus judicieux de le placer donc toujours après votre séance de muscu mais la veille d’un jour de repos comme ça le lendemain entre la muscu et le heat vous avez vraiment le temps vous, avez vraiment, une journée entière de récupération vous ne faites rien pour laisser le temps à vous et à vos muscles de récupérer correctement voilà cette petite Vidéo s’arrête ici j’espère qu’elle vous, a plu si vous avez encore des questions.

Comme d’habitude en commentaire. Je vous met également en barre d’infos tous les hits que j ‘ Ai déjà posté sur la chair, et je vous en retrait plein d’autres évidemment très bientôt, je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à dimanche rue jean lebas [ Musique ].

Oh

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *