Recevez en priorité les meilleures offres pour garder la forme au quotidien

PrénomEmail
https://www.youtube.com/watch?v=EIbmDLkjrh0

Chaque jour des millions de personnes font du cardio dans l’espoir de maigrir un peu plus de perdre du poids, un peu plus rapidement et quand on les regarde plusieurs mois, après c’est toujours les mêmes ils ont pas changé donc Pourquoi c’est.

Ce qu’on va voir dans la vidéo d’aujourd’hui c’est parti [ Musique ] avant je pensais que pour maigrir pour perdre du poids, il fallait faire du cardio du sport et surtout. Il fallait transpirer mais en fait faire du sport ça ne mène pas forcément à une perte de g parce que le grain est brûlée que si vous êtes dans un déficit calorique c’est à dire que vous mangez moins de calories.

Faut donner moins d’énergie à votre corps que ce dont, il a besoin et c’est là qu’est. Le problème parce que la majorité des gens vont juste à les compenser les calories brûlées pendant leur cardio pendant leur sport en mangeant, plus et s’est vite fait une heure de cardio, une heure de sport, ça va vous permettre de brûler, 500, 600 Calories en plus que ce que vous n’auriez brûler si vous n’aviez pas été faire du sport.

Si vous n’aviez pas été, fair de cardio et c’est 500 à 600 calories. Amassé l’équivalent d’un petit repas, donc ça part très, très vite évidemment, ça n & # 39; a pas l’air vraiment entend pas vrai ça fait beaucoup de travail beaucoup d’efforts.

Pour au final 20 peu de résultats mais rassurez vous, il n’est pas forcément nécessaire de faire du cardio pour maigrir et j’en suis un. Bon exemple ici on voit ma propre transformation physique en 2016 le 24 mai me voilà 91 92 kg pas dans une excellente forme on est d’accord.

Là dessus et ensuite douze semaines plus tard le 24 août me voici, à 83 kg 2 ou bien bien. Meilleure forme et pour faire cette transformation, physique, je n’ai pas utilisé un seul gramme de cardio c’était uniquement du renforcement musculaire et du renforcement, musculaire c’est.

Tout ce que j’ai fait en termes de sport, lors de cette transformation, physique maintenant j’ai de la chance, vu qu fin mai 87 et que j’ai un. Bon métabolisme parce que j’ai travaillé dessus pendant des années, je peux me permettre de manger de 1500 de 1800, calories par jour et de quand même perdre du gras et ça en fait ça me met dans une situation.

Où, je peux manger des gros repas où, je peux me faire plaisir, avec mon alimentation tous les jours malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde les femmes et les personnes qui ont en général une taille, plus petite ou qui sont, Plus légers que moi vont avoir un métabolisme plus bas vont dépenser moins de calories, ce qui veut dire que, pour eux ils vont devoir, manger moins de calories et descendre plus bas en calories, 1200 1500 calories j ‘

Ai déjà eu des clients, qui étaient coincés, à 1200 calories, qu’ils n’arrivaient plus à perdre de poids à ce niveau là et elles, ont donc dû descendre à 800 ou 900 calories pour reprendre la perte de poids et ça Ça peut être très très difficile à tenir sur le long terme et c’est.

Là qu’intervient cardio parce qu’en faisant une activité soutenue vous pouvez facilement ali brûler, 200 ou 300 calories en plus ce qui, vous permet d’avoir, plus de liberté dans votre alimentation et donc de manger.

Les choses qui vous font plaisir et d’avoir une alimentation qui vous permet de rester, sociale qui vous permet de continuer, à vous faire un petit peu plaisir tous les jours donc si vous êtes dans cette catégorie voyons maintenant comment: faire du cardio pour Perdre du poids plus rapidement si vous faites du cardio pour maigrir pour perdre du gras la seule question a vraiment vous poser c’est combien de calories est ce que ça brûle parce que pour perdre le plus de gras possible il faut brûler le Plus de calories possible donc vous fassiez du heat à chiite et du high intensity d’interval; training en gros vous explose et où vous aller à fond de balle vous fait le plus d’effort possible en un très court.

Laps de temps ou que vous fassiez d’ulysse low intensity, steady state, cardio, donc, ça c’est par exemple vous allez, juste aller vous promener vous allez, allez, courir, vous, allez faire du jogging bref c’est une intensité C’est un sport c’est.

Un cardio qui est pas en intensité et qui; a un rythme, stable, donc, vous fassiez le x, ou le lis la question la plus, importante c’est; quelle est la quantité de calories. Brûlées et devinez quoi cette quantité de calories, brûlées est quasi similaire entre une séance de hits et une séance de l’iss et je sais que ça peut perturber certaines personnes cette déclaration et ça c’est.

En Promo sur Amazon

Lié au fait qu’ils aient eu pas mal de malentendus, sur le sujet par le passé, qu’ils sont maintenant réglés grâce aux recherches, scientifiques donc précédemment on disait que le cardio qui permettait de brûler, le plus de graisses c’était celui qui te faisait brûler le plus grèce pendant le cardio c’est à dire le lys le cardio à basse intensité et à rythme régulier par exemple aller faire du jogging et la raison derrière ça assez, simple, en fait le lys Le cardio à rythme régulier à basse intensité, va principalement aller chercher dans les lipides dans les graisses pour trouver son neiges maintenant attention ce ne sont pas les graisses et se trouve dans les cellules graisseuses qui sont dans la graisse sous cutanée pas du tout le lys Va les chercher la grèce qui se trouve dans la circulation sanguine et, va l’utiliser comme carburant c’est.

Comme ça que ça fonctionne donc en effet le lys va proportionnellement brûlé, plus de graisses que le heat mais au final ils. Vont à peu près brûler la même, quantité de calories que ce soit le lis ou la lite et pour le démontrer voici la méta-analyse de weng mauvais goal ont réalisé une méta analyse qui étudie les effets de l’entraînement par intervalles à haute intensité Par rapport, aux lys, sur la composition, corporelle des personnes en surpoids et obèses et dans leurs études, il y avait, 4 124 personnes 216 ont réalisé le heat 208 ont réalisé le lis, les personnes et ont réalisé le heat se sont entraînés, trois, 3 jours en moyenne Par semaine pour un total de 1h30 et les personnes ayant réalisé le lys le cardio à basse intensité se sont entraînés en moyenne 3,7 jours par semaine pour un total de 158 minutes de l’iss par semaine donc ici clairement, le groupe, lice c’est bien, plus s’entraîner que le groupe it et voyons la conclusion: que je mentirais et donc ici comme on peut le voir les personnes et réalisé le heat par rapport, aux personnes, ayant réalisé le lys le cardio, à basse intensité Ont eu à peu près les mêmes résultats de la même magnitude que ce soit au niveau de leur, niveau de masse, grasse leur taux de masse, grasse ou au niveau de la circonférence de leur, taille donc ici clairement on peut voir le heat et le lis, ça Produit les mêmes résultats donc vraiment la question de quel type de cardio est le plus efficace pour maigrir rapidement, devient, plus intéressant quand on pose la question.

Quel type de cardio brûle le plus de graisses par unité de temps d’efforts et là, forcément c’est. Toujours la haute, intensité qui, va gagner donc si vous avez peu de temps et que vous voulez perdre le plus de gras possible mais il va falloir faire de 8 me voir faire quelque chose d & # 39; intense parce que c’est.

Ça qui vous permet de brûler, le plus de calories par unité de temps d’efforts. Comme on l’a vu dans l’étude de wake, le seul problème c’est que le heat ça va facilement dégoûter les gens c’est.

Très difficile à faire et parfois ça laisse un salarié goût dans la bouche si je puis dire donc c’est pas toujours la bonne option pour tout le monde, ça veut aussi dire que si le heat s’est pas forcément quelque Chose que vous appréciez ou vous avez, un peu plus de temps où vous avez, juste envie de faire autre chose que du heat.

Quelque chose d’intense de transpirer beaucoup énormément avec le rythme cardiaque qui, monte dans ce coup avant d’autres des autres d’autres alternatives et voici quelques-unes qui, pourrait, vous convenir et la première option est juste de marché, Plus que ce soit d’aller faire une promenade 30 minutes trois quarts d’heure ou bien de vous garer un peu, plus loin lorsque vous allez travailler, ou faire les courses, ou encore juste de prendre.

L’escalier quand vous devez, monter, plusieurs, étages, donc c’est. Vraiment très très, simple c’est. Très facile à faire et intégrée et c’est. Pour ça que c’est. Tellement intéressant comme première option parce que ça permet de s’intégrer dans votre rythme de vie de façon très facile sans que vous ne deviez changer trente six mille choses où que ce soit extrêmement pénible la deuxième option est juste de commencer à faire Un nouveau sport d’anciens sport, bref c’est avoir une activité physique une activité sportive lors de votre semaine et ça peut être de 2, fois semaine à 4 fois semaine il essaie juste d’être actif c’est juste de bouger c’est, juste d’aller brûler vos calories sans que vous ne fassiez ce sport, là cette activité uniquement pour brûler des calories, quand vous allez faire du cardio quand vous allez dans la salle de fitness Et vous faites du cardio c’est.

Uniquement pour brûler les calories ici ce qu’on veut c’est. Vous faire bouger vous faire brûler des calories tout en prenant plaisir tout en vous amusant pour que ça passe complètement inaperçue et c’est.

Comme ça que vous allez brûler plus de calories sans devoir vous prendre la tête et troisièmement vous pourriez, aller nager la nage est un excellent sport, qui va vous permettre de travailler le haut du corps et le bas du corps en même temps, donc c’est un sport qui est tout à fait complet en plus et vous permet de d’épargné vos articulations parce qu’il ya pas de pression y, a pas de choc qui, a pas de vibrations, sur vos, articulations contrairement, à la Course par exemple donc, ça, vous, permet de faire du sport, dépenser des calories, brûlées du gras de façon sécurisée que la nage vraiment un excellent sport, affaires et quatrièmement, si vous n’avez pas de salle de fitness.

Si vous avez très peu de temps et que vous voulez faire du heat et que vous voulez vraiment aller tout défoncer fait dix séries de 15, secondes de sprint en montée quinze secondes de sprint en montée ensuite 15 à 30 secondes du repos et vous êtes repartis Vous faites ça dix fois vous allez voir après, vous n’aurez plus de poumons et vous aurez brûlé une tonne de calories et vous continuerez à brûler une tonne de calories sous les minutes et les heures qui suivent parce que le heat ça brûle Des calories 48 à 72 heures après l’effort; donc vous allez continuer à brûler des calories; une fois que vous aurez fini, votre entraînement donc; merci d’avoir regardé la vidéo jusqu’ici j’espère qu’elle vous, a plu j’espère qu’elle vous, a appris quelques trucs x, était divertissant donc; si la vidéo vous, a plu like et la vidéo, ça aide énormément la chaîne, ça permet, à deux personnes de découvrir la Chaîne et ça me fait personnellement plaisir aussi donc, allez-y, faites, vous, plaisir, laisser un petit, like merci beaucoup j’apprécie énormément et si vous pensez que cette vidéo pourrait aider quelqu’un parce qu & # 39; il fait du cardio comme.

Un débile où il fait pas assez de cardio n’hésitez pas à lui envoyer pour qu’ils puissent y jeter un coup d’oeil et je me tais et salue tous puis, ça, [, Musique, ],

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici les Meilleurs tapis de course en PROMO sur Amazon J'en ProfiteClose